Nicolas Pistorio, CEO ADVICEO Consulting, expert e-Santé, livre son témoignage sur le logiciel Mon Qualiticien

adviceo consulting

J’ai pris connaissance de la solution Mon Qualiticien et j’ai été agréablement surpris.

En effet, son ergonomie et sa simplicité rend son utilisation presque ludique.

Mon Qualiticien est une solution différenciante à tout point de vue, elle permet de simplifier les tâches qui étaient complexes, de fédérer l’équipe autour d’un outil facile et convivial.
Les tableaux d’analyse de l’activité sont pertinents et retraitent les informations en temps réel.

J’ai immédiatement perçu les plus values pour un établissement, à travers des situations métiers que nous constatons régulièrement : un vrai gain de temps sur les obligations de traçabilité, une harmonisation simplifiée des pratiques au sein de l’équipe en centralisant les informations et en les rendant rapidement accessibles.

De plus, la couverture fonctionnelle est très complète :
Gestion documentaire participative, gestion des événements indésirables, bons de travaux un plan d’amélioration continu, des tableaux de bord clairs et intuitifs, des enquêtes facilement paramétrables et déployables, une messagerie intégrée et un agenda partagé.
C’est une application qui a aussi le souci de s’adapter aux pratiques locales et besoins métier.

Le vrai plus est de proposer un outil intelligent qui permet de mettre en évidence des indicateurs précis permettant de passer d’une démarche déclarative à une démarche réellement préventive.
Enfin, dernier point non négligeable, les choix techniques sont très bon.
C’est une application en mode web responsive qui s’affranchit des contraintes matérielles, que vous soyez, sur PC, MAC, tablette, etc… elle se déploie très facilement et sans installation.

Mon Qualiticien va très certainement devenir un must have pour les établissements de santé et je conseille cette solution à tous mes partenaires et clients.

Nicolas-Pistorio
Nicolas Pistorio, CEO ADVICEO Consulting - Expert e-Santé

Partager cet article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin